À propos de nous

Zhe Jiang Xinhong Electric Co., Ltd.is situé dans la zone industrielle Xiangyang, Liushi, Yueqing, Wenzhou, Zhejiang, en Chine. Liushi est la capitale du dispositif basse tension enChine. Xinhong est combiné à Shanghai Kangji Electrical Equipment Co ,. Ltd et Shanghai Dikai Electric Appliance Co ,. Ltd afin de professionnels pour la recherche, le développement, la production, les ventes et le service. La coopération avec un certain nombre de bien connu des entreprises grandes et moyennes entreprises nationales et étrangères pour OEM .. Et Shanghai Kangji Electrical Equipment Co ,. Ltd et Shanghai Dikai Electric Appliance Co., Ltd sont situés dans Songjiang, province de Shanghai.

Produits: recherche et développement indépendant des contacteurs AC (AC_and_DC_du-al-utilisation faible élévation de la température et à basse consommation d'énergie conforme à la norme de IEC60947.2..). contacteur anti- chute (Feng Xing) spécial pour contacteur elevator.Special pour l'eau boiler.ac contactor.dc bloc de contact contactor.auxiliary, temporisation de démarrage delta block.star, démarreur fermé, relais de surcharge thermique et ainsi de suite.

la force de l'entreprise: nous avons laboratoire, département marketing, département de recherche et développement, le service de fabrication, service qualité, le service de gestion et de l'équipe d'experts professionnels, nous mettre pleinement en œuvre la gestion de l'EIP. Notre société a été entièrement répercutée sur le certificat de système de qualité de IS09001. Nos produits sont certifiés par la CCC et CE, nous avons été étudié et développé la série CNC5 contacteur AC et le contacteur CNC6-T anti-chute spéciale (Fengxing) pour ascenseur. Les produits répondent aux normes nationales en matière d'efficacité énergétique et le niveau de conception a été atteint le niveau de premier plan à la maison et à l'étranger. Nous recevons la haute opinion des clients majoritaires et nos produits sont exportés toKorea, le Brésil, l'Inde, l'Italie, la Russie, Taiwanand d'autres pays et régions.

l'esprit d'entreprise: l'apprentissage, l'innovation, l'intégrité, le dévouement.

Politique de qualité: peopel oriented.qulity based.creativity et accuracy.keep aller de l'avant

Philosophie d'entreprise: à la demande des clients comme le principal facteur. la recherche et le développement-ment la production de produits de haute qualité à faible coût

vision d'entreprise: être le meilleur fabricant de contacteur.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Zhe Jiang XinHong Electric Co., Ltd.is located in Xiangyang industrial zone, Liushi, Yueqing, Wenzhou,Zhejiang,China. Liushi is the capital of low-voltage apparatus inChina. Xinhong is combined with Shanghai Kangji Electrical Equipment Co,. Ltd and Shanghai Dikai Electric Appliance Co,. Ltd in order to professional for research ,development, production, sales and service. Cooperating with a number of well-known domestic and foreign large and medium-sized enterprises for OEM.. And Shanghai Kangji Electrical Equipment Co,. Ltd and Shanghai Dikai Electric Appliance Co., Ltd are located in Songjiang, Shanghai province.

Products: independent research and development the AC contactors(AC_and_DC_du-al-use. Low temperature rise and low power consumption. conforming to standard of IEC60947.2). special anti fall (Feng Xing) contactor for elevator.Special contactor for water boiler.ac contactor.dc contactor.auxiliary contact block,time delay block.star delta starter,enclosed starter,thermal overload relay and so on.

Enterprise strength: we have laboratory, marketing department, research and development department, manufacturing department, quality department, management department and professional expert team, we fully implement the EIP management. Our company has been fully passed through the certificate of quality system of IS09001. Our products are certified by CCC and CE, we have been researched and developed the CNC5 series AC contactor and the CNC6-T special anti-fall (Fengxing) contactor for elevator. Products meet the national standards for energy efficiency and the design level has been reached the leading level at home and abroad. We receive the high opinion of majority customers and our products are exported toKorea,Brazil,India,Italy,Russia,Taiwanand other countries and regions.

Enterprise spirit:learning,innovation,integrity,dedication.

Quality policy:peopel oriented.qulity based.creativity and accuracy.keep moving forward

Business philosophy: to customer demand as the leading factor. research and develop-ment production of high quality low cost products

Enterprise vision:to be the best contactor manufacturer.


WhatsApp Online Chat !